AZUR et EDGÄR iNOUïS 2018 Hauts de France !

 

Terre créative par excellence, les Hauts-de-France seront à nouveau bien représentés cette année sur les scènes du Printemps de Bourges. Deux projets issus de la région iront se produire sur les scènes du célèbre festival Berrichon, où ils pourront faire découvrir leur musique au public mais également aux professionnels et à la presse nationale.
EDGÄR et AZUR succèdent à  s a r a s a r a, Renoizer, Bison Bisou, et avant eux Skip The Use, Gordon, Unno… et représenteront la région les 26 et 29 avril prochains.

Les deux projets seront accompagnés avant, pendant et après le festival par les antennes territoriales du Printemps de Bourges, respectivement Haute Fidélité sur le territoire Picard et Dynamo sur le territoire Nord-Pas de Calais.

AZUR   (ELECTRO / LILLE)
Electron libre de la scène lilloise – sa présence dans nombre de formations du Nord en témoigne -, le batteur Antoine Pouilly a mis sa science des rythmes au service d’une house élégante, où se croisent un sens aigu de la mélodie, une pointe de mélancolie et des zestes d’exotisme.
AZUR soigne les maux bleus en conviant le public à danser la tête dans les étoiles. Dépaysant.

https://www.facebook.com/helloazur
https://soundcloud.com/helloazur
https://www.youtube.com/watch?v=WPbHz6aPzJs

 

EDGÄR (POP / AMIENS)

Ce dandy des temps modernes saute d’une époque à l’autre sans jamais se départir de son charme.
Derrière ce mystérieux oiseau de nuit se cache un duo tout en harmonies. Sobriété des guitares, complexité des arrangements et voix qui s’entremêlent sont ici au service du texte et de l’émotion. Tout à la fois personnalité unique et multiple, EDGÄR vous fait partager ses états d’âme pop.

https://www.facebook.com/Edgarofficiel
Spotify
https://www.youtube.com/watch?v=AG4Q4jtnoBY